Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

odin'song
odin'song
Membre
Membre
Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Batterie terra pour géckos léopard Empty Batterie terra pour géckos léopard

Lun 27 Aoû - 19:03
Comme expliquer dans ma présentation je me suis monté une pièce pour l'élevage de mes sauriens. La pièce fait 3m50 sur 5m30 donc il y a pas mal de place elle est dans une grange donc elle est protéger des intempéries et du froid j'ai isolé tous les murs et le plafond avec de la laine de roche et bien sûr il y a une porte (tout cela pour dire qu'a l'intérieur il ne devrait pas faire beaucoup moins de 20 en température ambiante).

Donc les questions que je me pose pour ce qui est de la batterie pour mes geckos: C'est une batterie de 8 terra osb3 60/60/50 le point chaud sera vers le centre de la batterie ce qui me permet de mettre un grand tapis chauffant pour 2 terras.

Donc au sol j'aurais un tapis chauffant 30 W sur 1/3 du terrarium 1 tapis pour 2 terra donc 4 sur la batterie, et enfin la question arrive je me demande qu'elle lampe mettre pour chauffer et éclairer sachant que j'aimerais mettre une seule ampoule pour faires des économies de prises (1 ampoule par terra bien sur) je pensai mettre une : Ampoule Sunshine Shower UVA mais je ne sais pas trop combien mettre entre 40,50 ou 60W sachant que je suppose que la lampe du dessous chauffe forcément un peu le terra du dessus et que la batterie sera située entre le grand terrarium du varan des savanes qui chauffe pas mal et celui des pogos qui forcément chauffe aussi.

Alors voilà si vous avez des ampoules à me conseiller autre que celles citer n'hésitez pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum