Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avatar
Kakashi
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Bélier Dragon
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 24
Localisation : Essonne 91
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent Vente Hétérodon nasicus pour ceux qui sont capacitaire

Lun 22 Oct - 9:58
Bonjour, alors si je vous écrit c'est dans l'espoir de trouver quelqu'un de capacitaire, puisque depuis le nouvel arrêter du 8 Octobre l'hétérodon nasicus et désormais soumis à un CDC, je suis dégoûter car je ne l'ai acquis que le 15/03/2017 lorsqu'il était  encore juvénile et devoir m'en séparer me rend complètement fou, j'avoue que l'idée de le garder ma traverser l'esprit mais puisque je l'ai acheter à la ferme tropicale, je pense qu'on pourra très vite savoir que j'en ai un et si je me tape une amende se seras bien évidemment mes parents qui payeront et sa je ne peut pas l'accepter, donc en bref je suis ici pour trouver preneur de mon hétérodon nasicus femelle appeller '' Kiara'' (oui je sais que c'est inutile mais bon je m'en fiche) , qui a 1ans et 10 mois de couleur sauvage, elle mange très bien habituer à la manipulation ne m'a jamais mordu car je fait attention à ses réactions corporels car quand elle ne veut pas être manipuler elle le fait savoir etc, après pour le reste des informations on verras sa plus tard. Donc si quelqu'un de capacitaire a la possibilité de le prendre pour bien s'en occuper je suis ouvert à toute les demandes, de préférence quelqu'un en Île de France, Merci de me contacter assez vite. Cordialement. Ps: je suis totalement contre cette loi débile, les hétérodons ne sont pas dangereux leurs toxines dans la salive sont inoffensive pour l'Homme, mais bon nous sommes obligées de la fermer et d'obéir. En bref je suis triste ????

Bonjour à toi , tu dois tout d’abord faire un petit post de présentation ici :
https://www.forum-reptiles.com/f3-presentation
Merci bien.
Migo.
avatar
Lunajrdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27
Localisation : Melun
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent As-tu trouvé une personne ?

Dim 11 Avr - 14:05
Hello ! Je voulais savoir si tu avais trouvé une personne en île de France pour ton heterodon car je suis dans le même cas, je cherche une personne !
Je te remercie d’avance, bonne journée !
avatar
BJLYann
Membre expert
Membre expert
Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 55
Localisation : 63
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent Re: Vente Hétérodon nasicus pour ceux qui sont capacitaire

Dim 11 Avr - 16:18
Bonjour,

Vu depuis le temps qu'il aurait dû être cédé...je ne m'afficherais pas sur les forums et réseaux sociaux. Il faut directement contacter des éleveurs qui pourraient avoir des contacts ou des éleveurs étrangers.
Faire un certificat de cession à cette ... Je ne suis même pas sûr que les capacitaires français pourraient le reprendre.
avatar
Brix
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Taureau Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 39
Localisation : Belgique
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent Re: Vente Hétérodon nasicus pour ceux qui sont capacitaire

Lun 3 Mai - 16:03
BOnjour à vous,

J'habite la belgique et cherche justement un hétérodon nasicus pour l'anniversaire de mon neveu. Si vous n'avez pas encore trouver de famille d'aceuille, j'en connais un qui sera ravi.

Bonne journée
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Urgent Re: Vente Hétérodon nasicus pour ceux qui sont capacitaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum