Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

avatar
Kisa
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Lion Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 22
Localisation : 33140
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Régurgitation récurrente

Sam 9 Nov - 17:06
Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle ici mon Pseudo c'est Kisa et je vient vers vous parce que j'ai un problème avec mon serpent, ça fait plusieurs fois qu'elle régurgite ses souris et je ne sais plus quoi faire, elle est adulte je l'ai depuis assez longtemps maintenant bien qu'elle soit encore jeune, et je n'avais jamais eu de problème, seulement voilà ça fait plusieurs fois d'affilée qu'elle régurgite comme j'ai dit plus haut, je ne lui donne pas à manger dans son terra mais dans un boit à part pour ne pas qu'elle mange son substrat, j'ai essayer de la remettre dans son terra très délicatement pour ne pas perturber sa digestion, de régler le chauffage, j'attend deux semaines pour lui donner pour que ça cicatrise mais là ça fait 4/5 fois qu'elle régurgite à chaque fois, donc ça fait vraiment longtemps qu'elle n'a rien garder pour ce nourrir. Je devrai l'amener chez un vétérinaire ? Et si c'est le cas vous savez si des dispensaires accepte les NAC ? J'ai 18ans et ne gagne quasiment rien, et ma famille ne pourra sûrement pas m'aider, mais si aucuns dispensaires n'existe je me débrouillerai pour l'amener je préfère mille fois la voir en vie et en bonne santé, bref si vous avais des conseils ou autres, je vous remercie beaucoup ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum