Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MollyJordan
MollyJordan
Membre
Membre
Féminin
Vierge Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Solre Le Chateau
Humeur Humeur : Souris ! Sinon, tu vas attraper des rides !

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Mes doudous ♥  Empty Mes doudous ♥

Mer 22 Juil - 0:08
Bonsoir ! Smile
En me baladant sur le forum, je suis tombé sur un sujet où je pourrais un peu "m'éclater" ! Very Happy
Pourquoi ne pas en profiter un peu !?
Let's go ! I love you

Présentation du chien :

Salut monsieur, madame, qui est train de me lire. Moi, c'est Paulo ! J'ai quatre ans, bientôt cinq. J'ai deux grandes soeurs, un petit frère et un cousin avec qui je dois partager ma nourriture et mon panier (bien sûr, il s'incruste pendant que je dors ! -.-) jusque septembre !
Sinon, je suis très gentil mais jaloux. J'aime les câlins, faire du vélo avec ma grande soeur, jouer au foot, faire des balades et manger des crêpes, pouaaaaaaaah ! *o*
Les crêpes, c'est whaao ! *o* Un délice ! *o*
Que dire !? Je hais quand je dois aller au coin parce que j'ai fait une bêtise et prendre des douches même si je suis tout fou par la suite ! Very Happy
Au revoir, monsieur, madame, qui vient de me lire. :*

Mes doudous ♥  11212210

Présentation du cochon-d'inde :

Bonsoir, toi ! Moi ? Hmm.... Je suis... Mince ! Comment je m'appelle ? .... RRaaaaah ! Je l'ai sur le bout de ma langue ! Ah si ! Arnold ! Je m'appelle Arnold, aussi appelé Nanou ! Je ne me souviens plus de mon âge.. ! Ni même d'où je viens ! J'aime manger. J'aime manger. J'aime encore manger. Enfin, c'est mon passe temps favori. Et faire peur à ma soeur ? Me sauver de ma cage quand je suis mis dehors pour aller chez les voisins après m'être goinfré en herbe. MIIAAAMMM. *-*
Je me souviens que j'ai une soeur et un papa... Ensuite? Aucune idée ! Vraiment ! Si ! J'ai un frère très très gros et tout poilu ! Et pourtant, je ne comprends pas... Il a peur de moi.
Bonne appétit, toi !

Mes doudous ♥  11753710

Présentation du chihuahua :

Oh ! Eh ! Toi ! Ici ! Regarde ! Je suis le petit au milieu. Je suis le cousin de la petite famille.
Je me nomme Leni (Lenidouille pour ma cousine !), j'ai 7 ans ou 8 ans, je ne me souviens pas très bien. Ma maman et mon papa déménage alors je reste chez mon parrain et tata jusque septembre, ma maman me manque beaucoup, mais ce que j'aime dans cette famille, c'est que je mange tout ce que je veux. Enfin, maintenant, je suis au régime... Ma tata aurait pu me tuer, j'ai pris 2 kg en 2 mois, j'étais donc devenu obèse ! Le vétérinaire est devenu rouge lorsqu'il m'a pesé.
Je suis gentil, jaloux, gros mangeur, joueur et j'aime me promener avec Paulo, mon cousin ! Je suis aussi très fragile des pattes. Aussi... J'aime les gens sauf quand ils me font du mal.
Bon, ce n'est pas que tu me déranges, mais désormais je veux aller dodo. Bonne soirée, toi qui me regarde !

Mes doudous ♥  11753810

---------

Bon, je n'ai pas eu mon mot à dire, je crois bien... Je peux juste ajouter que je les aime tous autant les uns que les autres ! cheers

À bientôt !
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Mes doudous ♥  Empty Re: Mes doudous ♥

Mer 22 Juil - 10:25
Ils sont tous mignons tous ces poilus I love you

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Mes doudous ♥  Vil-serpent
Rinlive
Rinlive
Membre expert
Membre expert
Féminin
Bélier Chien
Messages : 1008
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum

Mes doudous ♥  Empty Re: Mes doudous ♥

Mer 22 Juil - 10:45
J'adooore les cochons d'inde !
J'en avais étant petite qui ont vécu 8 ans, c'est vraiment extra comme bestiole, ça fait un moment que je me tanne pour en reprendre mais monsieur à la maison ne veut pas Laughing Laughing
MollyJordan
MollyJordan
Membre
Membre
Féminin
Vierge Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Solre Le Chateau
Humeur Humeur : Souris ! Sinon, tu vas attraper des rides !

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Mes doudous ♥  Empty Re: Mes doudous ♥

Mer 22 Juil - 15:17
J'adore les cochon-d'indes aussi ! *-*
Sur 6 cochons d'indes, seulement 2 ont vécu environ 7/8 ans. :3
Il faut le convaincre encore et encore... Ou revenir avec la cage et l'animal, il sera trop tard pour le ramener, ahah. Smile Même si ce n'est pas une très bonne idée !
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Mes doudous ♥  Empty Re: Mes doudous ♥

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum