Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reptile-Passion
Reptile-Passion
Membre
Membre
Masculin
Balance Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : belgique
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile Empty Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile

Mar 27 Déc - 22:08
Bonjour, j' ai reçus le 9 de ce mois,un pantherophis juvénile née il y' a bientôt 4 mois... Tout a l' air parfait, il a refusé un seul repas au début mais c' etait parce qu' il me préparais une mue, depuis il a eu deux repas et les a anglouti en 1 min. Donc mue parfaite, il mange sans soucis,il se balade souvent le soir, je ne vois aucun signe particulier, mise a part le faite qu' il préfére aller digérer au point froid et n' en sort pas ou pratiquement pas durant 2 3 jours...  Le plus inquiétant pour moi "débutant" c' est que depuis sont arrivé chez moi, je n' ai trouver qu' a deux reprise des excréments en poudre blanchâtre/jaunâtre dans un petit coin, donc son urine, mais rien d ' autre qui pourrais ressemblé a des excrément plus compacte et plus foncé. Je regarde régulièrement dans le substrat (copeaux de hêtre) qui fait a peine 1,5cm d' épaisseur, mais je ne vois jamais rien :::
Après presque 20 jours qu' il est chez moi, sans avoir retrouvé d' excrément, dois-je m' inquièté Question   Dois-je lui faire prendre un bain a 29° Question  Je suis un peut perdu, demain je dois le nourrir a nouveau, mais ça fera 3 repas et 20 jours qu' il n' aura pas déféqué.
Que faire Question  Ou cela est t' il tout simplement normal Question  Question   Merci de votre réponse et Bonne fête a vous tous santa

              Mes paramètres:

- Point chaud 29° 30° de jour et 25° 26° de nuit.
- Point froid 24.5° a 25.5° le jour et 21° a 22.5° de nuit.
- Hygro autour de 65% le jour et 75% la nuit.
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile Empty Re: Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile

Mar 27 Déc - 22:44
Salut,

Une présentation est obligatoire avant de poster :

https://www.forum-reptiles.com/f3-presentation

Merci d'avance Wink

A+
Reptile-Passion
Reptile-Passion
Membre
Membre
Masculin
Balance Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : belgique
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile Empty Re: Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile

Mer 28 Déc - 16:32
C' est bon, j' ai trouvé des excrément ce matin, mais fallait vraiment chercher, caché derrière un roché et tout petit petit Razz
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile Empty Re: Besoins de conseils pour mon pantherophis juvénile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum